En plus de votre crédit hypothécaire, il est possible d'inclure

l'acompte de la construction et les frais de notaire.

En plus de votre crédit hypothécaire, il est possible d'inclure l'acompte de la construction et les frais de notaire.

Quelles sont les modalités pour obtenir un crédit d'acompte avec ou sans les frais de notaire inclus ? Voyons ensemble si ce type de crédit est fait pour votre projet.

Pour financer tous vos frais de notaire. L’achat d’un terrain à bâtir, l’acquisition d’un appartement ou encore une succession ont en commun l’obligation de faire appel à un notaire, engendrant par la même occasion des frais s’élevant bien souvent des milliers d’euros.

Grâce au crédit acompte « frais de notaire », vous financez sur une période plus ou moins courte, les frais dont vous devez vous acquitter pour tout passage devant un notaire. Un financement qui vous permet de préserver votre épargne qui reste disponible pour d’autres projets, et ce, sans impacter votre confort de vie puisque les mensualités sont fonction de votre budget.

Financement de l’acompte de votre construction et des frais de notaire


Un taux avantageux pour votre crédit « frais de notaire » !

Un couple qui décide de se porter acquéreur d’une maison dont le prix de vente est de 190 000 euros devra en plus s’acquitter chez le notaire de frais s’élevant à plusieurs milliers d’euros. Plutôt que de puiser dans vos fonds propres, il est plus judicieux de faire appel à un crédit acompte « frais de notaire ».

En effet, ses atouts sont nombreux :

Emprunt à court ou moyen terme : en fonction de votre capacité de remboursement et de vos envies, vous pouvez étaler votre emprunt sur plusieurs années ou, a contrario, choisir de le rembourser au plus vite.

Mensualité fixe : pas de surprise, vous savez exactement ce que vous devez régler.

Taux d’intérêt préférentiel et déterminé

Réponse rapide : s’agissant d’un prêt à tempérament, nos conseillers de Mons répondent à votre besoin de financement dans des délais très courts.

Sécurité financière : vous ne mobilisez pas votre épargne et disposez donc de fait de ressources en cas de coup dur
pas de frais de dossier.

Des informations complémentaires ? A la recherche de taux bas ? Une étude personnalisée et gratuite ? Contactez l’un de nos conseillers au 065 84 56 33 pour un rendez-vous à notre bureau de Mons.

Uniquement sur rendez-vous !

LUN : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
MAR : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
MER : Fermé ou sur rendez-vous
JEU : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
VEN : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
SAM : Fermé ou sur rendez-vous
DIM : Fermé

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Conditions Générales

"Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent !"

« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d’Atradius, assureur crédit »